GMC

 

GMC est une société sous-traitante en traitements de surface des métaux. Située en France, elle fait partie d'un pôle de 4 entreprises complémentaires en traitements de surfaces, réunies sur la même zone industrielle : CHIMICOLOR, GMC, GALVA PLUS et PSG INDUSTRIES.

Si GMC est un acteur reconnu du traitement de surface, c'est grâce à des facteurs clefs qui ont fait sa force :

Des moyens techniques performants : Produire bien est la première étape, mais pouvoir produire rapidement en quantité suffisante pour répondre à vos besoins au bon moment est un point crucial.

Une large gamme de produits : Les prestations de GMC vont des produits classiques (zingage électrolytique, phosphatation, étamage chimique) aux solutions de pointe en matière de traitement de surface sans chrome hexavalent (Magni 565, Zintek et Techseal, Zinc Nickel, zingages électrolytiques sans chrome 6), en incluant les prestations annexes (transport, emballage, étiquetage Galia/Odette, gestion de stock).

La force du savoir faire : Le traitement de surfaces est un métier passionnant car complexe. Au delà des théories, l'homme et sa connaissance occupent une place prépondérante dans la qualité de notre production. Trente années de spécialisation et l'union de collaborateurs d'expérience et de nouveaux talents sont là pour répondre au mieux à votre préoccupation : ne pas vous décevoir.

Une qualité reconnue ISO 9001 : 2000 Au delà du sigle, c'est un état d'esprit de progrès permanent au service du client qui anime notre entreprise.

La complémentarité des sociétés de son groupe : Avec les sociétés CHIMICOLOR (Dacromet, Geomet et peinture), GALVA PLUS (galvanisation à chaud) et PSG Industries (cataphorèse sans plomb), GMC devient un acteur européen de tout premier ordre dans le domaine du traitement de surface.

Sa position géographique centrale en France qui permet d'optimiser les délais de livraisons.

Sa politique stricte de respect de l'environnement doublée d'une mise en avant nationale des traitements de substitution sans chrome 6.

 

 


  Réalisé par 3Mi @2003 - 2016